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Depuis plus de 45 ans, Castorama rend accessible l’amélioration de la maison aux millions de personnes qui ont besoin ou envie d’améliorer leur maison.

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Avis sur le revendeur professionnel Castorama

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À propos de Castorama et de son service après-vente

Depuis plus de 45 ans, Castorama rend accessible l’amélioration de la maison aux millions de personnes qui ont besoin ou envie d’améliorer leur maison.

Historique du revendeur

L'enseigne Castorama a tout d'abord ouvert sous le nom de Central Castor qui était la première grande surface de bricolage. Christian Dubois, le créateur, souhaitait regrouper en un seul lieu les rayons quincaillerie, électricité, bois, droguerie, papiers peints et matériaux.

Le distributeur a commencé son développement international en 1989 et est maintenant présent en Pologne et en Russie. Depuis 2001 Castorama fait parti du groupe britannique Kingfisher.

L'ambition de Castorama est de devenir l'entreprise leader de l'amélioration de la maison, et de rendre l'amélioration de la maison accessible à tous. Le client est au cœur de la vision de Castorama, une vision qui part de la réalité de ses besoins et l’accompagne tout au long de son projet d’amélioration de sa maison.

Service après-vente Castorama

Si l'utilisateur rencontre un problème durant la première utilisation d'un produit, il possède 30 jours à compter de la livraison pour renvoyer le colis et obtenir un échange. Les frais d'envoi et de retour seront pris en charge par Castorama. Le bordereau de retour fourni par le distributeur doit être joint au colis pour le traitement de l'échange.

Pour un produit défectueux à partir de la deuxième utilisation ou au-delà du délai de 30 jours, le client peut effectuer une requête en se connectant sur la rubrique "mon espace client". Après avoir traité la demande, Castorama fournit un bon colissimo prépayé ou envoie un transporteur chez le client directement. Il est nécessaire de joindre le bordereau de retour ainsi que la facture d'achat faisant preuve de garantie.

Si le produit n'est plus couvert par la garantie, Castorama adresse un devis et effectue les réparations après accord du client.

Informations sur Castorama

Depuis plus de 45 ans, Castorama rend accessible l’amélioration de la maison aux millions de personnes qui ont besoin ou envie d’améliorer leur maison.

Adresse :
CASTORAMA France SAS
Parc d'activités
59175 Templemars
France
Téléphone :0 810 104 104
Site internet :www.castorama.fr

Service après-vente Castorama

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Castorama et la garantie de ses produits.
Service après-vente :09.74.75.01.74

Marques référencées

Commentaires

Portrait de DE WAZIERES

A 2 REPRISES J AI COMMANDE UNE PORTE DE GARAGE (je suis entrepreneur immobilier et bien entendu j'ai d'énormes chantiersà couvrir) qui n'était pas là lors du retrait par mon équipe de poseurs (à chaque fois j'ai perdu une matinée et du payer mes poseurs pour ne pas bosser ) . C'est inadmissible de se moquer ainsi du client après lui avoir dit dans le magasin aucun problème votre produit est en stock/

 

Donc votre comportement c'est 2 galères et 400 euros de pose perdue + 2 méga enervements.

Le pire c'est que vous allez classer mon avis et même pas chercher à vous ressaisir (ne vous étonnez pas d'avoir autant d'avis négatifs car je comprends que désormais les clients trouvent mieux les géants du net).

 

A vous lire peut être un jour .

 

Monsieur DE WAZIERES

 

 

A 2 reprises CASTORAMA ENGLOS M'a

Portrait de aguesse pierre

Une vrai catastrophe ... SAV totalement inexistant . Fuyez Casto, il y a d'autres magasins plus serieux ...

Portrait de Deran

Bonjour,

Je confirme.

SAV indigne d'un grande enseigne.

Portrait de Delafond

Bonjour j ai acheté un karcher K4 Power control que j ai acheté en juin, utilisé 3 fois et en pleine puissance la pression saccadée, donc je fais marcher la garanti donc je suis allé le déposer en SAV, je leur explique la situation et demande un remboursement ou un échange standard du produit défectueux, il me réponde clairement non qu il ne font pas sa chez eux... à croire qu il ne connaisse pas la loi a la consomation, donc il part en Allemagne en réparation et revient 3 semaine 1 mois après, il revient toujours le même problème de pression, poignée cassée,et rayure à différent endroit sur le karcher et de plus aucun rapport de réparation sur le produit lors de la récupération du produit dans le carton.

Portrait de Françoise

Je confirme que le SAV est déplorable tout comme DPD. Inutile de fixer une date de livraison avec le magasin Castorama, DPD n'en tient pas compte.... Surtout si vous êtes absent ! 

Portrait de rb976

Achat en ligne le 23/11/2023. Demande de retour marchandise dans les délais légaux. Le service client me demande de rapporter dans le magasin d'achat, or j'ai commandé en ligne avec livraison à domicile, donc je demande à quelle adresse renvoyer le colis. Réponse, l'adresse est sur le courrier, qui soit dit en passant n'est pas vraiment un bordereau de retour. Je réexpédie donc à l’adresse du courrier qui semble être le siège social à Wattignies. Depuis lors aucun remboursement malgré de multiples relances par mail où l'on m'assure "je vous confirme la prise en charge de votre demande et vous informe que Castorama Fréjus a été relancé pour votre demande de remboursement". Cela dure depuis 3 mois...Inacceptable à mon sens.je vais saisir UFC que Choisir pour activer une procédure amiable et plus si nécessaire. Pour une soixantaine d'euros c'est lamentable.

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