Économiques et performants, les produits Murray ont su prouver leur efficacité depuis plus de 90 ans. Aujourd’hui intégré à la gamme de produits motorisés pour l’extérieur de Briggs & Stratton, Murray reste plus que jamais fidèle à sa devise, « Get it done. Go have fun. ». Exclusivement équipés des moteurs compacts de Briggs & Stratton, devenus une référence au niveau mondial, les produits Murray répondent parfaitement à l’engouement des consommateurs actuels pour des produits fiables et haut de gamme permettant de simplifier leur quotidien.

Vous êtes ici

Avis sur la marque MURRAY et son service après-vente

8.5 / 10
Votez ici
85 % des utilisateurs recommandent la marque MURRAY
Marque de confiance
* 120 votes des internautes depuis le 30/12/2019

À propos du SAV et des garanties de MURRAY

Les produits Murray ont su prouver leur efficacité depuis plus de 90 ans. Aujourd’hui intégré à la gamme de produits motorisés pour l’extérieur de Briggs & Stratton, Murray reste plus que jamais fidèle à sa devise, « Get it done. Go have fun ».

Exclusivement équipés des moteurs compacts de Briggs & Stratton, les produits Murray répondent parfaitement à l’engouement des consommateurs actuels pour des produits fiables et haut de gamme permettant de simplifier leur quotidien.

La garantie Murray

Les produits Murray sont sous la garantie de la marque Briggs and Stratton. Cette garantie s’élève à 24 mois pour les particuliers et à 3 mois pour les professionnels. Pour en bénéficier il vous suffit bien veiller à garder le reçu de votre achat. Concernant les tondeuses, la marque Murray garantit ses produits 2 à 3 ans en fonction des modèles.

Si vous ne pouvez pas fournir la preuve de la date initiale de l’achat, la date de fabrication du produit sera utilisée pour déterminer la période de garantie. De plus, il n’est pas nécessaire d’enregistrer votre produit pour appliquer la garantie.

Cependant, les frais de transport du produit soumis pour réparation ou remplacement sont à la charge de l’acheteur. Pour obtenir des services en vertu de la garantie, la marque vous propose de consulter leur outil de recherche sur le site web de Briggs & Stratton pour trouver un service après-vente agréé.

La présente garantie ne couvre pas les dommages au moteur ou défauts de performance causés par :

  • L’utilisation de pièces qui ne sont pas des pièces d’origine Briggs & Stratton ;
  • Le fonctionnement du moteur sans avoir suffisamment d’huile ou ayant de l’huile contaminée
  • L’utilisation de carburant contaminé ou éventé, de l’essence formulée avec de l’éthanol à plus de 10 %, ou l’utilisation de variante de carburant comme le gaz de pétrole liquéfié ou le gaz naturel sur un moteur non conçu et produit à l’origine par Briggs & Stratton pour fonctionner avec de tels carburants ;
  • De la saleté introduite dans le moteur pour cause d’entretien inadéquat du filtre à air ou de son remontage incorrect ;
  • Frapper un objet avec la lame d’une tondeuse à gazon rotative, ou lame de coupe ou adaptateurs, impulseurs, ou autre gréement ou roue accouplée au vilebrequindesserré ou mal installé ou courroie trop serrée ;
  • Pièces ou ensembles accessoires comme embrayage, boîte de vitesse, commande d’équipement ou autre non fournis par Briggs & Stratton ;
  • Surchauffe pour cause d’accumulation d’herbe, saleté et débris ou nids de vermine qui obstruent les ailettes de refroidissement ou l’aire du volant, ou faire fonctionner le moteur sans aération adéquate ;
  • Vibration excessive due à une survitesse, un montant de moteur desserré, une lame ou roue lâche ou déséquilibrée, ou un mauvais accouplement de gréements sur le vilebrequin ;
  • Abus d’utilisation, ou manque d’entretien régulier, mauvaise manipulation de transport et d’entreposage ou mauvais montage du moteur

Si vous réussissez à remplir toutes ces conditions alors la marque s’engage à réparer ou remplacer, sans frais, toute pièce défectueuse comportant un vice de matériau ou un défaut de fabrication ou les deux.

Les services après-vente Murray

Concernant les services de Murray, la marque propose également des pièces de rechange qui sont disponibles sur les sites des revendeurs agréés. Il n’existe pas d’autres informations concernant les services après-vente que propose la marque Murray, vous pouvez les contacter via leur adresse e-mail ou par téléphone pour obtenir plus de détails.

Informations sur MURRAY

Économiques et performants, les produits Murray ont su prouver leur efficacité depuis plus de 90 ans. Aujourd’hui intégré à la gamme de produits motorisés pour l’extérieur de Briggs & Stratton, Murray reste plus que jamais fidèle à sa devise, « Get it done. Go have fun. ». Exclusivement équipés des moteurs compacts de Briggs & Stratton, devenus une référence au niveau mondial, les produits Murray répondent parfaitement à l’engouement des consommateurs actuels pour des produits fiables et haut de gamme permettant de simplifier leur quotidien.

Adresse :
Briggs & Stratton France, S.A.R.L.
43, Avenue des 3 Peuples
78180 Montigny-le-Bretonneux
France
Téléphone :+33 892 46 27 77

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV MURRAY et la garantie de ses produits.
Moteurs (pour les particuliers) :24 mois
Moteurs (pour les profesionnels) :3 mois
Tondeuse :2 à 3 ans

Revendeurs MURRAY conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque MURRAY.

Commentaires

Portrait de CDES

Iimpossible de trouver les infos sur tondeuse MURAY MXMH 850 E

Portrait de gerard.sevenier@orange.fr

J'ai acheté une tondeuse MURRAY EQ675 le 20 Mars 20920 chez AMAZON.  J'ai des problèmes de démarrage depuis le début (démzrrage électrique).   Depuis le 20 mars 2021 kj'ai laissé 3 messages au SAV MURRAY. sans réponse.... Suir la page du SAV ontrouve une adresse pour la France: SOLVERT soci"-été que j'ai contactée et qui m'a affirmé avoir cessé de vendre du matériel MURRAY ??   Je trouve inadmissible le silence du SAV MURRArantie contractuelle de 2 ans est absente.     gera

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top