Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.
Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.
Allez faire un tour sur Racetools, site français dans le département 30 à Bouillargues, sont au top à tous niveaux.
Un peu comme un comparateur d'assurances, le site https://www.briconews.fr permet d'avoir les avis sur le matériel de bricolage. Je l'utilise souvent..
J'ai acheté des charnières de placard. Sur le site, la photo montrait des charnières complètes avec l'embase, mais je n'ai reçu que les charnières seules, donc inutilisables en l'état. M'étant plaint à SOBRICO, il m'a été répondu qu'en effet, sur la photo, les charnières étaient présentées comme complètes "pour la nécessité de la présentation". Je devais acheter les embases en supplément.Un peu comme si vous achetiez une voiture sur la foi d'un catalogue et qu'on vous la livre sans les roues !
Delai non respecté sur sobrico. Je ne recommande pas du tout ce site et sav absent.
j'ai commander un coupe boulon, je le Paye et je reçois un mail le lendemain me disant qu'on offre 3€ pour m'aider à faire mon 1er achat...
Je suis débité, je ne reçois, pas de SAV au téléphone (coronavirus soi disant) pas de SAV par mail en bref :
FUYEZ ARNAQUE SCAM PAS DE LIVRAISON
je signale ce site à la répression des fraudes je ne suis certainement un cas isolé
cordialement
APRES LES NUMEROS CB ET LE CODE DONNE SUR TON SMARTPHONE ON TE DEMANDE LE CODE D ACCES A TA BANQUE DU JAMAIS VU C EST SUPER LOUCHE...ATTENTION
Vaut 0 étoile ! Attention les tailles affichées sur le site ne correspondent pas aux tailles reçues
Ex : sur un pantalon stihl function universal commandé en taille S/44. Je reçois une taille S/38-41.Je fais remonter l'erreur flagrante de la différence de taille (avec des photos à l'appui de ce qui est affiché sur le site lors de l'achat VS l'étiquette du produit reçu) et les personnes du SAV me confirment par tél qu'un 44 et un 38/41 ce n'est pas pareil effectivement.
Mais.... Réponse : "on ne peut pas prendre en charge les frais de retour pour le remboursement" Mauvaise foi, arnaque ou déficits intellectuels So Brico ? A fuir.
Les délais de réponse, que ce soit en avant-vente ou en SAV sont de plus de 10 jours.
Ma commande de 2 articles est arrivée en retard et morcelée en 3 fois.
Un meuble lourd était emballé avec un carton bien trop fin et sans renfort aux angles. Du coup, tous les panneaux ont été abimés dans le transport rendant ce meuble inutilisable. SoBrico décline toute responsabilité.
Bref, très mauvaise expérience. Je ne commanderai plus chez eux !
Pages
Donnez votre avis !