Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Avis sur la valise de maintenance Stanley FMST1-75530

3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Avis sur la valise de maintenance Stanley FMST1-75530

Bonjour à tous, 

Je voudrais savoir si quelqu'un possède la valise de maintenance FMST1-75530 de chez Stanley ? 

 

Je l'ai trouvé sur le site outils.fr ~ 40€ moins cher qu'ailleur mais il n'y a pas d'avis dessus :/

 

Je fais pas mal de bricolage amateur et le système de valise me plait bien pour amener mes outils au fond du jardin sans avoir à faire 35 allers-retours :D

 

Si quelqu'un à des avis dessus SVP ? 

 

Merci 

Thiery.L
Portrait de Anonyme
un bon accessoire

La valise de maintenance à roulette STANLEY FMST1-75530 est une mallette à outils garnie de 100 outlils. C'est un accessoire à la fois solide, pratique et confortable à utiliser. La mallette à outils est simple à utiliser car il suffit de l’ouvrir pour accéder à tous les outils. Elle dispose de 3 parties permettant de bien organiser et un ranger les outils.

eric.F
Portrait de Anonyme
un bon accessoire

Ce coffre de chantier est parfait pour mettre en lieu sur les outils et accessoires que j’ai à laisser aux chantiers. Il est parfaitement sécurisé grâce à son système de verrouillage en 3 points. Il supporte très bien les intempéries. elle est en promotion sur Amazon : https://amzn.to/373kYGC

Donnez votre avis !

Back to Top