Milwaukee gamme M18 MX FUEL M12 et outillage à main

MILWAUKEE est l’un des principaux fournisseurs mondial d’outillage. Depuis 1924, la marque développe la conception et la fabrication des meilleurs outils électriques à usage professionnel. Avec plus de 500 modèles d’outils et 3 500 accessoires, MILWAUKEE joue un rôle prépondérant sur la scène internationale du marché de l’outillage électroportatif.

Gamme d'outillage électroportatif MX FUEL Milwaukee

Vous êtes ici

Actualité
MXF TLIC, MXF CVHF, MXF COS 350 G2R, MXF PTR2 et MXF PS : les nouveautés MX FUEL de Milwaukee

MXF TLIC, MXF CVHF, MXF COS 350 G2R, MXF PTR2 et MXF PS : les nouveautés MX FUEL de Milwaukee

Pour une gamme d’applications encore plus large et pour répondre aux besoins des professionnels de la construction sur les chantiers, Milwaukee présente ses dernières innovations MX FUEL, la gamme d’outils la plus puissante, la plus autonome et la plus durable de la marque américaine. Les nouvelles machines MX FUEL comprennent le tour d’éclairage compact sans fil MXF TLIC Milwaukee, l’aiguille vibrante haute fréquence sans fil MXF CVHF Milwaukee, la découpeuse à béton sans fil MXF COS 350 G2R Milwaukee de 350 mm, la filière stationnaire sans fil MXF PTR2 Milwaukee et le générateur sans fil MXF PS Milwaukee. Ces machines couvrent une large gamme d’applications dans l’industrie de la construction, vous permettant de mener à bien n’importe quel projet sur site. Elles sont conçues pour résister aux conditions les plus difficiles et durer plus longtemps. Elles offrent les mêmes performances que les outils filaires et thermiques, mais sans émissions de gaz d’échappement, avec moins de bruit et de vibrations, et sans les contraintes des câbles d’alimentation.

La tour d’éclairage compacte sans fil MXF TLIC Milwaukee : pour travailler comme en plein jour

Pour travailler en toute sécurité et avec précision de jour comme de nuit dans les endroits sombres ou sans lumière, Milwaukee dévoile sa nouvelle tour d’éclairage compacte sans fil MXF TLIC Milwaukee. Elle offre un éclairage TRUEVIEW haute performance jusqu’à 15 000 lumens pour offrir une luminosité optimale et travailler comme à la lumière du jour.

Alimentée par la batterie MX FUEL, la MXF TLIC de Milwaukee fournit jusqu’à 10 heures d’éclairage ininterrompu pour une journée de travail complète. Elle offre 3 modes différents pour une meilleure gestion de la puissance ou de l’autonomie selon les besoins. Elle est entièrement compatible avec toutes les batteries MX FUEL pour une plus grande polyvalence.

La tour d’éclairage sans fil compacte MXF TLIC de Milwaukee garantit une installation rapide et facile en seulement 10 secondes. Portable, elle est facile à transporter avec son poids modéré de 23 kg. De conception compacte, elle est compatible avec Milwaukee PACKOUT, le système de stockage et de transport flexible et efficace de Milwaukee. Elle dispose d’une extension de mât jusqu’à 2,40 m pour un éclairage aérien efficace, couvrant de grandes surfaces. Elle est équipée d’une prise de courant pour fonctionner toute la journée.

Ce nouveau modèle de tour d’éclairage Milwaukee est particulièrement robuste et résistant, avec une protection IP56 contre l’eau et la poussière, des pieds renforcés et une résistance aux chocs. Conforme aux normes d’utilisation en extérieur, elle peut résister à des conditions météorologiques extrêmes, ce qui le rend parfait pour les environnements de travail les plus rudes.

Référence Tour d’éclairage compacte sans fil MXF TLIC-0 4933498075 Milwaukee Tour d’éclairage compacte sans fil MXF TLIC-601 4933498072 Milwaukee
Caractéristiques techniques Tour d’éclairage compacte sans fil MXF TLIC-0 4933498075 Milwaukee Tour d’éclairage compacte sans fil MXF TLIC-601 4933498072 Milwaukee
Tension MX FUEL MX FUEL
Capacité de la batterie - Nc
Technologie  TRUEVIEW TRUEVIEW
Puissance d'éclairage
15 000 lumens
15 000 lumens
Autonomie Jusqu'à 10 heures Jusqu'à 10 heures
Nombre de modes 3 3
Extension du mat 2,40 m 2,40 m
Compatibilité PACKOUT PACKOUT
Indice de protection
IP56 
IP56 
Poids
23 kg
23 kg
Prix public indicatif 1799,00 € HT 2199,00 € HT
Points de vente conseillés

Revendeurs Milwaukee

Revendeurs Milwaukee

L’aiguille vibrante haute fréquence sans fil MXF CVHF Milwaukee : performance, ergonomie et confort

L’aiguille vibrante à haute fréquence sans fil MXF CVHF de Milwaukee offre des performances comparables à celles des outils filaires sans nécessiter de rallonges, de générateurs, etc. Elle se caractérise par un démarrage par bouton-poussoir qui fournit une puissance instantanée, éliminant les mouvements répétitifs d’un démarrage par traction et réduisant les temps d’arrêt. Les professionnels de la construction peuvent ainsi effectuer leur travail plus rapidement et sans effort. Sur ce modèle, les tuyaux et les têtes sont disponibles séparément.

La Milwaukee MXF CVHF garantit un confort de travail optimal et moins de fatigue. Grâce à sa conception modulaire, il suffit d’un clic pour passer du mode sac à dos au mode mallette. Vous pouvez retirer facilement le harnais du sac à dos pour les banches et les colonnes. Elle dispose d’une télécommande sans fil d’une portée de 9 m pour une utilisation aisée avec de longs tuyaux. Son installation se fait en un rien de temps pour une productivité accrue.

Avec une batterie MXF XC608 de 8,0 Ah, l’aiguille vibrante haute fréquence sans fil MXF CVHF de Milwaukee vous assure une autonomie satisfaisante pour consolider jusqu’à 55 m³ de béton en une seule charge. Elle est compatible avec toutes les batteries MX FUEL pour une plus grande flexibilité. Elle intègre la technologie ONE-KEY pour une gestion, un suivi, une localisation et une sécurité efficaces de tous vos outils et autres équipements Milwaukee.

Référence Aiguille vibrante haute fréquence sans fil MXF CVHF-0 4933498132 Milwaukee Aiguille vibrante haute fréquence sans fil MXF CVHF-802 IN2 4933498133 Milwaukee
Caractéristiques techniques Aiguille vibrante haute fréquence sans fil MXF CVHF-0 4933498132 Milwaukee Aiguille vibrante haute fréquence sans fil MXF CVHF-802 IN2 4933498133 Milwaukee
Tension MX FUEL MX FUEL
Capacité de la batterie - 8,0 Ah
Type de moteur Brushless Brushless
Autonomie Jusqu'à 55 m³ de béton Jusqu'à 55 m³ de béton
Portée de la télécommande 9 m 9 m
Poids
Nc
Nc
Prix public indicatif 1449,00 € HT 3699,00 € HT
Points de vente conseillés

Revendeurs Milwaukee

Revendeurs Milwaukee

La découpeuse à béton sans fil 350 mm rescue MXF COS350G2R Milwaukee : performances élevées et sécurité accrue

La découpeuse à béton sans fil 350 mm rescue MXF COS350G2R Milwaukee est un véritable allié des professionnels du bâtiment, des travaux publics et de la construction routière grâce à ses performances inégalées. Avec son disque de 350 mm de diamètre tournant à une vitesse élevée de 5370 tr/min, elle offre une profondeur de coupe de 125 mm. La puissance est tout de suite disponible au démarrage.

La sécurité est une priorité avec cette machine, grâce à son système de frein à disque RapidStop, qui garantit un arrêt complet du disque en moins de 3 secondes. Ce système est complété par un interrupteur homme mort qui stoppe immédiatement la machine lorsqu’il est relâché. Un indicateur de surcharge s’allume pendant la coupe pour vérifier le bon fonctionnement de la machine.

Grâce à son fonctionnement sur batterie MX FUEL, la Milwaukee MXF COS350G2R n’émet aucun gaz d’échappement polluant susceptible de nuire à la santé de l’opérateur, ce qui lui permet de travailler en toute sécurité à l’intérieur, dans des tranchées, des tunnels ou même dans des mines. Avec une puissance acoustique garantie de 108 dB, elle n’est pas trop bruyante. Grâce à son faible niveau de vibration de 5,81 m/s², vous pouvez travailler plus longtemps avec cette machine sans risque pour votre santé.

La découpeuse à béton sans fil Milwaukee MXF COS350G2R 350 mm rescue possède également des caractéristiques pratiques et innovantes demandées par les utilisateurs, telles qu’un protecteur réglable et une arrivée d’eau intégrée pour la découpe à l’eau. Elle est dotée d’une arrivée d’eau en métal de type Gardena qui s’active automatiquement lorsque le disque est mis en marche et cesse de fonctionner lorsque le disque est arrêté. Cela permet d’économiser plus de 50 % d’eau. L’ergonomie de la machine a été revue pour offrir à l’utilisateur une meilleure prise en main et garantir un confort de travail optimal, une plus grande maniabilité et un meilleur contrôle.

Référence Découpeuse à béton sans fil 350 mm rescue MXF COS350G2R-802 4933493263 Milwaukee
Caractéristiques techniques Découpeuse à béton sans fil 350 mm rescue MXF COS350G2R-802 4933493263 Milwaukee
Tension MX FUEL
Capacité de la batterie 8,0 Ah
Type de moteur Brushless
Vitesse 5370 tr/min
Profondeur de coupe 125 mm
Réception universelle 20/ 25,4 mm
Poids sans batterie
8,46
Prix public indicatif 4499,00 € HT
Points de vente conseillés

Revendeurs Milwaukee

MXF PTR2 Milwaukee : la première filière stationnaire sur batterie au monde

Avec la filière stationnaire sur batterie Milwaukee MXF PTR2, les professionnels de la construction peuvent facilement effectuer 3 tâches en un seul outil : la coupe, l’ébavurage et le filetage. Alimentée par la batterie MX FUEL, elle offre des performances similaires voire supérieures aux outils filaires, mais sans les inconvénients liés aux câbles d’alimentation. Il n’y a pas de risque de trébucher sur des fils et l’utilisateur n’est pas limité dans l’espace par les prises murales.

La Milwaukee MXF PTR2 offre une meilleure expérience utilisateur grâce à sa tête de filetage à ouverture automatique. Elle dispose d’un cycle d’huilage automatique pour un refroidissement optimal lors du filetage. Son réservoir d’huile est étanche avec confinement des copeaux. Sa batterie est bien protégée en dessous de l’outil. Elle est équipée d’un mandrin arrière pour l’utilisation d’un accessoire de rainurage Ridgid.

La filière stationnaire Milwaukee MXF PTR2 promet une mobilité accrue sur le chantier grâce à son fonctionnement sur batterie. Vous bénéficierez d’un chariot pliant sans outil inclus avec des roues robustes pour déplacer facilement l’outil d’un endroit à l’autre. Vous pouvez la transporter en toute sécurité sans avoir à vidanger l’huile. Elle peut être stockée aussi bien verticalement qu’horizontalement.

Comme un cycle correspond à une coupe, un ébavurage et un filetage, la filière stationnaire Milwaukee MXF PTR2 permet d’effectuer jusqu’à 120 cycles avec une seule charge de la batterie MX FUEL 6,0 Ah. Elle offre deux réglages de vitesse, 36 tr/min et 53 tr/min, pour s’adapter à chaque application et répondre à tous les besoins de l’opérateur.

Référence Filière stationnaire MXF PTR2-601 4933492100 Milwaukee
Caractéristiques techniques Filière stationnaire MXF PTR2-601 4933492100 Milwaukee
Tension MX FUEL
Capacité de la batterie 6,0 Ah
Type de moteur Nc
Vitesse 36 tr/min et 53 tr/min
Fonctions Coupe, ébavurage et filetage
Autonomie 120 cycles (coupe + ébavurage + filetage = 1cycle)
Poids sans batterie
Nc
Prix public indicatif 6299,00 € HT
Points de vente conseillés

Revendeurs Milwaukee

Le générateur sans fil MXF PS Milwaukee : de l’énergie à tout moment et où que vous soyez

Basé sur les performances des modèles à essence, filaires et pneumatiques, le générateur sans fil Milwaukee MXF PS fonctionne sans les risques associés aux émissions, au bruit, aux vibrations, aux risques de trébuchement et aux frustrations d’un entretien complexe.

Grâce à la haute performance du système MX FUEL de Milwaukee, ce générateur délivre une puissance maximale de 3600 W et une puissance continue de 1800 W. Il est capable d’alimenter tous les outils à forte demande avec un courant de sortie de 16 A et les appareils électroniques sensibles. Son chargeur intégré permet de recharger toutes les batteries MX FUEL lorsque le générateur MXF PS Milwaukee est branché sur le secteur.

Écologique, le MXF PS Milwaukee est sans émission, il peut donc être utilisé dans le respect de l’environnement et de la santé des professionnels du bâtiment. Vous pouvez vous servir de ce générateur en toute sécurité à l’intérieur. Le fonctionnement silencieux permet de réduire les nuisances et travailler agréablement.

Le générateur sans fil Milwaukee MXF PS fonctionne avec une ou deux batteries pour une plus grande autonomie. Il est robuste et dispose d’un arceau de sécurité qui prolonge la durée de vie de l’outil dans les environnements de travail difficiles. Il intègre la technologie ONE-KEY, qui vous permet de régler, gérer, suivre et sécuriser tous vos outils et équipements.

Référence Générateur MXF PS-0 4933493922 Milwaukee Générateur sans fil MXF PS-602 X 4933479299 Milwaukee
Caractéristiques techniques Générateur sans fil MXF PS-0 4933493922 Milwaukee Générateur sans fil MXF PS-602 X 4933479299 Milwaukee
Tension MX FUEL MX FUEL
Capacité de la batterie - 6,0 Ah
Tension d'entrée nominale 110 - 240 V 110 - 240 V
Puissance d'entrée nominale 550 W 550 W
Puissance de crête 3600 W 3600 W
Puissance constante 1800 W 1800 W
Temps de recharge
MXFCP203 (72 V, ≤ 3.0 Ah) : 55 min
MXFX406 (72 V, ≤ 6.0 Ah) : 90 min
MXFCP203 (72 V, ≤ 3.0 Ah) : 55 min
MXFX406 (72 V, ≤ 6.0 Ah) : 90 min
Indice de protection IP20 IP20
Température conseillée lors du travail -18 à +50°C -18 à +50°C
Version bluetooth BLE113-A-M256K-MT4 Version 4.0 BLE113-A-M256K-MT4 Version 4.0
Poids
18,6 kg (sans batterie)
27,7 kg (avec 2 batteries MXF XC406)
Prix public indicatif 1349,00 € HT 2379,00 € HT
Points de vente conseillés

Revendeurs Milwaukee

Revendeurs Milwaukee

 

Actualités Milwaukee du moment

Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Perche d’élagage télescopique sur batterie M18 FTPS30 Milwaukee
Taillez les branches hautes les plus difficiles à atteindre rapidement, facilement et sans effort avec la perche d’élagage télescopique à batterie Milwaukee M18 FTPS30-0, un outil sur batterie puissant, ergonomique et facile à utiliser.
BIG RED Tour Milwaukee 2024
Découvrez les dernières innovations et les machines adaptées à tous les métiers du bâtiment grâce à la tournée des grands camions BIG RED Milwaukee 2024 à travers des démonstrations, des animations et des offres spéciales dans toute la France.
Conférence World of Solutions Milwaukee Stockholm 2024
Découvrez la nouvelle gamme d’outils électriques, d’outils à main et d’accessoires Milwaukee présentée lors de la convention annuelle Milwaukee 2024, un évènement XXL avec plus de 800 nouveaux outils à venir.
MXF TLIC, MXF CVHF, MXF COS 350 G2R, MXF PTR2 et MXF PS : les nouveautés MX FUEL de Milwaukee
Réalisez efficacement tous vos projets avec les nouveautés MX FUEL Milwaukee composées d’un tour d’éclairage, d’une aiguille vibrante, d’une découpeuse à béton, d’une filière et d’un générateur, des outils sans fil couvrant diverses applications sur les chantiers.
Lasers rotatifs Milwaukee M18 RLOH600 / M18 RLOHVG300 / M18 RLOHV1200
Découvrez les nouveaux lasers rotatifs Milwaukee M18 RLOH600 / M18 RLOHVG300 / M18 RLOHV12, des instruments de mesure robustes, fiables, performants et pratiques pour les travaux de nivellement et contrôle des projets de grande envergure en intérieur et en extérieur, les mesures précises et sans erreur…

Autres actualités Bâtiment

ponceuses filaires Mirka DEROS II et Mirka DEOS II
Découvrez la nouvelle génération de ponceuses filaires Mirka DEROS et Mirka DEOS, avec des améliorations significatives pour rendre les tâches de ponçage plus faciles, plus rapides et plus efficaces, même pour les applications les plus exigeantes.
100 ans Dewalt Lyon
Dewalt, marque phare du groupe Stanley Black & Decker, a fêté ses 100 ans au Matmut Stadium de Lyon le 26 mars 2024. Pionnier de l’outillage électroportatif depuis 1924, Dewalt renforce son engagement en faveur de l’innovation, de la sécurité et de la productivité en proposant aux professionnels de la construction des outils à la hauteur de leurs exigences. Dewalt réaffirme également ses ambitions de renforcer sa présence en France, l’un de ses marchés prioritaires. La marque ne cesse d’innover pour faciliter le quotidien des professionnels, avec le lancement de POWERSHIFT, une gamme d’outils sans fil robustes et révolutionnaires qui optimisent la productivité sur les chantiers de béton. Ce nouveau système d’équipement répond aux besoins des professionnels de la construction en termes de puissance, d’autonomie et d’ergonomie, en éliminant les contraintes des câbles d’alimentation et des émissions nocives, sans compromettre l’efficacité et la performance. DEWALT entend également se recentrer sur les utilisateurs finaux et accroître sa notoriété en s’entourant d’un ambassadeur sportif qui diffusera l’ADN et les valeurs de la marque dans toute la France. De fortes ambitions pour consolider la présence de Dewalt sur le marché français Fondée en 1924 par Raymond Dewalt, la marque Dewalt fête ses 100 ans en 2024. L’esprit de la marque s’articule autour de produits de qualité, innovants, performants et sûrs, permettant aux professionnels de la construction d’augmenter leur productivité sur les chantiers et de travailler confortablement et en toute sécurité. Dewalt est la marque leader du groupe américain Stanley Black & Decker et s’est imposée dans le secteur de l’outillage électroportatif avec un chiffre d’affaires de 16,9 milliards de dollars. La marque souhaite tirer parti de sa position dominante en Europe et aux États-Unis pour consolider sa présence sur le marché français et se positionner sur ses secteurs cibles. En France, Dewalt commercialise environ 3 000 produits dans 170 catégories (outils à main, outils électriques, outils d’aménagement paysager, outils spécialisés, etc.). Dewalt a son siège à Dardilly, près de Lyon, et dispose de centres de production et de développement en France. Le groupe Stanley Black & Decker possède 3 usines en France : à Besançon pour le développement de produits de nivellement, de mesure et de sciage, à Arbois pour les tournevis, les clés et les pinces, et dans la Somme pour les produits de rangement métallique. Ces 3 usines ont obtenu le label « Origine France Garantie » en 2023. Dewalt a de la R&D, de la conception et la fabrique en France sur la partie outillage à main et rangement. Pour la technologie de batterie, la R&D est en Allemagne à Francfort. « Nous avons de fortes ambitions de développement sur le long terme aussi bien à l’international qu’en France. Dans l’hexagone nous voulons faire de DEWALT le moteur de notre croissance, en renforçant notre présence auprès de nos 4 secteurs stratégiques : la construction, l’automobile, l’aménagement paysager et l’industrie » indique Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La Stratégie d’entreprise Dewalt basée sur la productivité, la responsabilité et la sécurité En 2024, la stratégie d’innovation de Dewalt est centrée sur les besoins de ses utilisateurs finaux et de leurs métiers. Elle repose sur 3 piliers : la productivité (grâce à la robustesse et la performance des produits Dewalt et à la technologie des batteries), la responsabilité (électrifier ce qui peut l’être pour un chantier zéro carbone, accélérer la réparabilité des produits et accompagner les professionnels) et la sécurité des utilisateurs (grâce à Dewalt Perform & Protect pour réduire les vibrations des outils afin de réduire les TMS, par exemple, ou éliminer les poussières pendant le travail). Dewalt a pour objectif d’offrir à ses clients un service complet et des produits qui facilitent leur quotidien et répondent à leurs exigences. Elle propose désormais des solutions complètes (outils électroportatifs, outils à main, batteries, accessoires, lasers, rangements, etc.) par type de métier (menuiserie, construction, industrie, automobile, jardinage, etc. DEWALT va consolider sa présence auprès des utilisateurs finaux, en renforçant ses équipes de vente sur le terrain et en augmentant ses investissements marketing. Dewalt dispose de 2 centres de formation, l’un en région parisienne dédié aux outils FACOM, à l’automobile et à l’industrie, et l’autre à Dardilly à Lyon pour former les équipes Dewalt et les clients. Les utilisateurs et les distributeurs peuvent également se former en ligne via une plateforme digitale d’e-learning, avec des informations sur l’ensemble des marques du groupe Stanley Black & Decker. « 100 % du SAV de Dewalt est désormais fait en France, à Morangis à 30 km au sud de Paris avec près de 40 employés qui travaillent jour et nuit pour fournir une qualité de service élevée aux utilisateurs Dewalt. » indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt sera le sponsor mondial de « WordSkills 2024 », la 47e compétition mondiale des métiers qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2024 à Lyon, en France. C’est un événement qui a lieu tous les 4 ans et qui attend près de 250 000 personnes pendant 5 jours, venant de plus de 200 pays. Pendant ces 5 jours, la compétition sera 100 % alimentée par les outils du groupe Stanley Black & Decker sous les marques professionnelles Dewalt, Stanley et Facom. Des chantiers 100 % sans fil d’ici à 2030 pour plus de sécurité et de durabilité Le groupe américain Stanley Black & Decker vise le 100 % d’outils électriques d’ici 2030 pour améliorer la sécurité et la durabilité sur les chantiers. Toujours en quête d’innovation, la marque remplacera les machines thermiques par des outils à batterie sans compromettre la puissance et la performance pour les applications lourdes comme la démolition. Dewalt utilise des matériaux plus responsables, que ce soit pour ses produits ou ses emballages, afin de limiter son empreinte industrielle. Le groupe Stanley Black & Decker vise la neutralité carbone à l’horizon 2030. Cet engagement en faveur de l'environnement se traduit déjà par l'introduction de la gamme Dewalt Ascent Serie, la plateforme de tonte commerciale sur batterie entièrement réinventée avec des solutions technologiques avancées, et le lancement de la gamme POWERSHIFT, une gamme électrifiée d'outils robustes pour optimiser le travail sur les chantiers de béton. « Grande robustesse, puissance décuplée, besoin de sécurité : nous voulons conquérir tous les marchés où ces trois paramètres sont pertinents et électrifier tous les usages qui ne le sont pas encore. Les outils DEWALT ont marqué les cent dernières années et nous travaillons déjà sur ceux qui marqueront les cent prochaines » assure Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La gamme POWERSHIFT, au cœur de l’innovation DEWALT Après le lancement de POWERSTACK en 2022, la première batterie à cellules plates, Dewalt marque une nouvelle étape de son 100e anniversaire avec le lancement de POWERSHIFT cette année 2024. La gamme POWERSHIFT a fait ses débuts au World of Concrete Trade Show 2024 à Las Vegas du 23 au 25 janvier 2024. POWERSHIFT est une nouvelle gamme de batteries et d’outils sans fil pour l’industrie de la construction. La gamme comprend 5 outils à béton : la pilonneuse sans fil, la plaque vibrante sans fil, l’aiguille vibrante sans fil, la règle vibrante sans fil et la carotteuse sans fil, tous alimentés par la même batterie ultra-puissante POWERSHIFT de 554 Wh et le même chargeur rapide. POWERSHIFT est conçu pour les applications gourmandes en énergie, tout en éliminant les contraintes des outils thermiques ou filaires. La gamme POWERSHIFT offre une connectivité entièrement intégrée avec l’application DEWALT Site Manager, permettant aux professionnels du bâtiment de gérer, suivre, régler et sécuriser facilement leurs outils. Elle est dotée de fonctions avancées de réduction des vibrations et de configurations personnalisables pour plus de confort et d’efficacité. La batterie POWERSHIFT garantit des performances et une autonomie supérieures à celles de la plus grande batterie FlexVolt existante de Dewalt. Elle utilise des cellules plates, une nouvelle technologie de batterie initiée par la marque Dewalt avec les batteries POWERSTACK. Ces cellules plates rendent la batterie POWERSHIFT plus puissante, plus efficace et plus durable, avec une température basse et une coque renforcée pour couvrir efficacement les applications les plus exigeantes et offrir de meilleures performances, même dans les environnements les plus hostiles. Cette batterie POWERSHIFT offre une autonomie de plus d’une heure, et se recharge à 80 % en 40 minutes et complètement en moins d’une heure pour une productivité accrue. Les utilisateurs peuvent utiliser un adaptateur Dewalt 60 V FLEXVOLT vers batterie POWERSHIFT pour faire fonctionner les machines POWERSHIFT avec des batteries FLEXVOLT en cas de besoin. Elle est rétrocompatible avec les outils Dewalt 54 V 18 V pour une plus grande flexibilité. Un nouvel ambassadeur de choix pour répondre aux enjeux de visibilité et de notoriété Le groupe Stanley Black & Decker a pour objectif de porter la notoriété de Dewalt en France à un niveau sans précédent. Le groupe s’en donne les moyens en activant plusieurs leviers : des investissements médias massifs couplés à des actions de sponsoring. Dewalt fête ses 100 ans avec un nouvel ambassadeur sportif : Antoine Dupont, capitaine de l’équipe de France de rugby. Le sportif préféré des Français en 2023 est le visage de la robustesse et de la marque Dewalt pour 2024 et au-delà. Sa mission : capitaliser sur les valeurs fédératrices de ce sport, qui font écho à l’ADN de DEWALT, pour faire rayonner la marque sur ses différents marchés. Pour 2024, Dewalt met en place un programme d’activation inédit de 8 mois de mai à décembre 2024 : « un mois, une famille, un cadeau » précise Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker. « Chaque mois, on va mettre en avant une catégorie de produits dans vos points de vente sur le marché (mai : boulonneuses / Juin : lasers / Juillet : meuleuses / Août : perforateurs / Septembre : aménagement paysager / Octobre : stationnaire / Novembre : nouveauté ventouse / Décembre : rangements). Chaque mois, on aura des cadeaux directement pour l’utilisateur. Ce sera extrêmement simple : envoyer gratuitement en même temps que les produits qu’on va mettre sur le marché, il suffira juste à lui donner directement avec le produit qu’on va offrir. On n’a jamais fait ça, c’était l’occasion de le faire pour les 100 ans, du direct, du cadeau à 100 % », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt a également créé une application « Work Tough, Win Tough » permettant aux utilisateurs de gagner instantanément des cadeaux (casquettes, goodies, perceuses, batteries...) pour célébrer ses 100 ans d’existence. Ils peuvent multiplier leurs chances en s’inscrivant sur MyDewalt.fr et en achetant plus de produits. Pour fêter ses 100 ans, Dewalt organise également un Perçage & Vissage Challenge Tour, un challenge régional en France et un challenge européen dans chaque pays, dont la finale se déroulera au McLaren Centre dans la banlieue de Londres, pour gagner un camion Dewalt tout équipé d’une valeur de 80 000 euros. Dewalt frappera fort en termes de communication pour 2024 sur YouTube, Facebook, Instagram, Tik Tok en mai, juin et septembre. La marque fera également de la radio sur RMC, de la campagne et de l’achat d’espace sur L’Équipe, de la campagne sur EuroSport et un retour dans la presse, indique Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker.
pince ampèremétrique 45219 Wiha
Effectuez des tests et des mesures électriques facilement et efficacement avec la pince ampèremétrique 45219 de Wiha, un outil polyvalent et facile à utiliser.
Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Gamme d’outils sans fil PRO18V Subcompact AEG
Découvrez la gamme PRO18V Subcompact AEG, des outils sans fil ultra compacts et légers qui vous offrent des performances exceptionnelles pour plus de productivité, d’efficacité et de confort sur les chantiers.
BIG RED Tour Milwaukee 2024
Découvrez les dernières innovations et les machines adaptées à tous les métiers du bâtiment grâce à la tournée des grands camions BIG RED Milwaukee 2024 à travers des démonstrations, des animations et des offres spéciales dans toute la France.

Nouveautés produit Bâtiment

Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS Delta II 663 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
525,30 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 383 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
4.666665
487,45 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 353 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
590,30 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 343 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
245,04 € TTC
Bâtiment
Coffret TOUGHSYSTEM chargeur 18 V DWST83471-QW Dewalt
Coffret de transport DEWALT
Avis utilisateurs
0
273,25 € TTC
Bâtiment
Niveau laser multilignes 3 faisceaux verts sur batterie DW089CG-XJ Dewalt
Laser multilignes DEWALT
Avis utilisateurs
0
328,00 € TTC

Vidéos des évènements et tests outillage Bâtiment

Sur le même thème

ponceuses filaires Mirka DEROS II et Mirka DEOS II
Découvrez la nouvelle génération de ponceuses filaires Mirka DEROS et Mirka DEOS, avec des améliorations significatives pour rendre les tâches de ponçage plus faciles, plus rapides et plus efficaces, même pour les applications les plus exigeantes.
100 ans Dewalt Lyon
Dewalt, marque phare du groupe Stanley Black & Decker, a fêté ses 100 ans au Matmut Stadium de Lyon le 26 mars 2024. Pionnier de l’outillage électroportatif depuis 1924, Dewalt renforce son engagement en faveur de l’innovation, de la sécurité et de la productivité en proposant aux professionnels de la construction des outils à la hauteur de leurs exigences. Dewalt réaffirme également ses ambitions de renforcer sa présence en France, l’un de ses marchés prioritaires. La marque ne cesse d’innover pour faciliter le quotidien des professionnels, avec le lancement de POWERSHIFT, une gamme d’outils sans fil robustes et révolutionnaires qui optimisent la productivité sur les chantiers de béton. Ce nouveau système d’équipement répond aux besoins des professionnels de la construction en termes de puissance, d’autonomie et d’ergonomie, en éliminant les contraintes des câbles d’alimentation et des émissions nocives, sans compromettre l’efficacité et la performance. DEWALT entend également se recentrer sur les utilisateurs finaux et accroître sa notoriété en s’entourant d’un ambassadeur sportif qui diffusera l’ADN et les valeurs de la marque dans toute la France. De fortes ambitions pour consolider la présence de Dewalt sur le marché français Fondée en 1924 par Raymond Dewalt, la marque Dewalt fête ses 100 ans en 2024. L’esprit de la marque s’articule autour de produits de qualité, innovants, performants et sûrs, permettant aux professionnels de la construction d’augmenter leur productivité sur les chantiers et de travailler confortablement et en toute sécurité. Dewalt est la marque leader du groupe américain Stanley Black & Decker et s’est imposée dans le secteur de l’outillage électroportatif avec un chiffre d’affaires de 16,9 milliards de dollars. La marque souhaite tirer parti de sa position dominante en Europe et aux États-Unis pour consolider sa présence sur le marché français et se positionner sur ses secteurs cibles. En France, Dewalt commercialise environ 3 000 produits dans 170 catégories (outils à main, outils électriques, outils d’aménagement paysager, outils spécialisés, etc.). Dewalt a son siège à Dardilly, près de Lyon, et dispose de centres de production et de développement en France. Le groupe Stanley Black & Decker possède 3 usines en France : à Besançon pour le développement de produits de nivellement, de mesure et de sciage, à Arbois pour les tournevis, les clés et les pinces, et dans la Somme pour les produits de rangement métallique. Ces 3 usines ont obtenu le label « Origine France Garantie » en 2023. Dewalt a de la R&D, de la conception et la fabrique en France sur la partie outillage à main et rangement. Pour la technologie de batterie, la R&D est en Allemagne à Francfort. « Nous avons de fortes ambitions de développement sur le long terme aussi bien à l’international qu’en France. Dans l’hexagone nous voulons faire de DEWALT le moteur de notre croissance, en renforçant notre présence auprès de nos 4 secteurs stratégiques : la construction, l’automobile, l’aménagement paysager et l’industrie » indique Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La Stratégie d’entreprise Dewalt basée sur la productivité, la responsabilité et la sécurité En 2024, la stratégie d’innovation de Dewalt est centrée sur les besoins de ses utilisateurs finaux et de leurs métiers. Elle repose sur 3 piliers : la productivité (grâce à la robustesse et la performance des produits Dewalt et à la technologie des batteries), la responsabilité (électrifier ce qui peut l’être pour un chantier zéro carbone, accélérer la réparabilité des produits et accompagner les professionnels) et la sécurité des utilisateurs (grâce à Dewalt Perform & Protect pour réduire les vibrations des outils afin de réduire les TMS, par exemple, ou éliminer les poussières pendant le travail). Dewalt a pour objectif d’offrir à ses clients un service complet et des produits qui facilitent leur quotidien et répondent à leurs exigences. Elle propose désormais des solutions complètes (outils électroportatifs, outils à main, batteries, accessoires, lasers, rangements, etc.) par type de métier (menuiserie, construction, industrie, automobile, jardinage, etc. DEWALT va consolider sa présence auprès des utilisateurs finaux, en renforçant ses équipes de vente sur le terrain et en augmentant ses investissements marketing. Dewalt dispose de 2 centres de formation, l’un en région parisienne dédié aux outils FACOM, à l’automobile et à l’industrie, et l’autre à Dardilly à Lyon pour former les équipes Dewalt et les clients. Les utilisateurs et les distributeurs peuvent également se former en ligne via une plateforme digitale d’e-learning, avec des informations sur l’ensemble des marques du groupe Stanley Black & Decker. « 100 % du SAV de Dewalt est désormais fait en France, à Morangis à 30 km au sud de Paris avec près de 40 employés qui travaillent jour et nuit pour fournir une qualité de service élevée aux utilisateurs Dewalt. » indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt sera le sponsor mondial de « WordSkills 2024 », la 47e compétition mondiale des métiers qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2024 à Lyon, en France. C’est un événement qui a lieu tous les 4 ans et qui attend près de 250 000 personnes pendant 5 jours, venant de plus de 200 pays. Pendant ces 5 jours, la compétition sera 100 % alimentée par les outils du groupe Stanley Black & Decker sous les marques professionnelles Dewalt, Stanley et Facom. Des chantiers 100 % sans fil d’ici à 2030 pour plus de sécurité et de durabilité Le groupe américain Stanley Black & Decker vise le 100 % d’outils électriques d’ici 2030 pour améliorer la sécurité et la durabilité sur les chantiers. Toujours en quête d’innovation, la marque remplacera les machines thermiques par des outils à batterie sans compromettre la puissance et la performance pour les applications lourdes comme la démolition. Dewalt utilise des matériaux plus responsables, que ce soit pour ses produits ou ses emballages, afin de limiter son empreinte industrielle. Le groupe Stanley Black & Decker vise la neutralité carbone à l’horizon 2030. Cet engagement en faveur de l'environnement se traduit déjà par l'introduction de la gamme Dewalt Ascent Serie, la plateforme de tonte commerciale sur batterie entièrement réinventée avec des solutions technologiques avancées, et le lancement de la gamme POWERSHIFT, une gamme électrifiée d'outils robustes pour optimiser le travail sur les chantiers de béton. « Grande robustesse, puissance décuplée, besoin de sécurité : nous voulons conquérir tous les marchés où ces trois paramètres sont pertinents et électrifier tous les usages qui ne le sont pas encore. Les outils DEWALT ont marqué les cent dernières années et nous travaillons déjà sur ceux qui marqueront les cent prochaines » assure Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La gamme POWERSHIFT, au cœur de l’innovation DEWALT Après le lancement de POWERSTACK en 2022, la première batterie à cellules plates, Dewalt marque une nouvelle étape de son 100e anniversaire avec le lancement de POWERSHIFT cette année 2024. La gamme POWERSHIFT a fait ses débuts au World of Concrete Trade Show 2024 à Las Vegas du 23 au 25 janvier 2024. POWERSHIFT est une nouvelle gamme de batteries et d’outils sans fil pour l’industrie de la construction. La gamme comprend 5 outils à béton : la pilonneuse sans fil, la plaque vibrante sans fil, l’aiguille vibrante sans fil, la règle vibrante sans fil et la carotteuse sans fil, tous alimentés par la même batterie ultra-puissante POWERSHIFT de 554 Wh et le même chargeur rapide. POWERSHIFT est conçu pour les applications gourmandes en énergie, tout en éliminant les contraintes des outils thermiques ou filaires. La gamme POWERSHIFT offre une connectivité entièrement intégrée avec l’application DEWALT Site Manager, permettant aux professionnels du bâtiment de gérer, suivre, régler et sécuriser facilement leurs outils. Elle est dotée de fonctions avancées de réduction des vibrations et de configurations personnalisables pour plus de confort et d’efficacité. La batterie POWERSHIFT garantit des performances et une autonomie supérieures à celles de la plus grande batterie FlexVolt existante de Dewalt. Elle utilise des cellules plates, une nouvelle technologie de batterie initiée par la marque Dewalt avec les batteries POWERSTACK. Ces cellules plates rendent la batterie POWERSHIFT plus puissante, plus efficace et plus durable, avec une température basse et une coque renforcée pour couvrir efficacement les applications les plus exigeantes et offrir de meilleures performances, même dans les environnements les plus hostiles. Cette batterie POWERSHIFT offre une autonomie de plus d’une heure, et se recharge à 80 % en 40 minutes et complètement en moins d’une heure pour une productivité accrue. Les utilisateurs peuvent utiliser un adaptateur Dewalt 60 V FLEXVOLT vers batterie POWERSHIFT pour faire fonctionner les machines POWERSHIFT avec des batteries FLEXVOLT en cas de besoin. Elle est rétrocompatible avec les outils Dewalt 54 V 18 V pour une plus grande flexibilité. Un nouvel ambassadeur de choix pour répondre aux enjeux de visibilité et de notoriété Le groupe Stanley Black & Decker a pour objectif de porter la notoriété de Dewalt en France à un niveau sans précédent. Le groupe s’en donne les moyens en activant plusieurs leviers : des investissements médias massifs couplés à des actions de sponsoring. Dewalt fête ses 100 ans avec un nouvel ambassadeur sportif : Antoine Dupont, capitaine de l’équipe de France de rugby. Le sportif préféré des Français en 2023 est le visage de la robustesse et de la marque Dewalt pour 2024 et au-delà. Sa mission : capitaliser sur les valeurs fédératrices de ce sport, qui font écho à l’ADN de DEWALT, pour faire rayonner la marque sur ses différents marchés. Pour 2024, Dewalt met en place un programme d’activation inédit de 8 mois de mai à décembre 2024 : « un mois, une famille, un cadeau » précise Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker. « Chaque mois, on va mettre en avant une catégorie de produits dans vos points de vente sur le marché (mai : boulonneuses / Juin : lasers / Juillet : meuleuses / Août : perforateurs / Septembre : aménagement paysager / Octobre : stationnaire / Novembre : nouveauté ventouse / Décembre : rangements). Chaque mois, on aura des cadeaux directement pour l’utilisateur. Ce sera extrêmement simple : envoyer gratuitement en même temps que les produits qu’on va mettre sur le marché, il suffira juste à lui donner directement avec le produit qu’on va offrir. On n’a jamais fait ça, c’était l’occasion de le faire pour les 100 ans, du direct, du cadeau à 100 % », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt a également créé une application « Work Tough, Win Tough » permettant aux utilisateurs de gagner instantanément des cadeaux (casquettes, goodies, perceuses, batteries...) pour célébrer ses 100 ans d’existence. Ils peuvent multiplier leurs chances en s’inscrivant sur MyDewalt.fr et en achetant plus de produits. Pour fêter ses 100 ans, Dewalt organise également un Perçage & Vissage Challenge Tour, un challenge régional en France et un challenge européen dans chaque pays, dont la finale se déroulera au McLaren Centre dans la banlieue de Londres, pour gagner un camion Dewalt tout équipé d’une valeur de 80 000 euros. Dewalt frappera fort en termes de communication pour 2024 sur YouTube, Facebook, Instagram, Tik Tok en mai, juin et septembre. La marque fera également de la radio sur RMC, de la campagne et de l’achat d’espace sur L’Équipe, de la campagne sur EuroSport et un retour dans la presse, indique Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker.
pince ampèremétrique 45219 Wiha
Effectuez des tests et des mesures électriques facilement et efficacement avec la pince ampèremétrique 45219 de Wiha, un outil polyvalent et facile à utiliser.
Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Back to Top